Le guide du professionnel de l’immobilier
Issu de l’éco-système de DIGIPI, Bonnissimmo a été développé par Claude-Olivier Bonnet, dirigeant du centre de formations LA ROSE DES VENTES, centre certifié Qualiopi, enregistré au CPF (Mon Compte Formation).
Passé par la direction générale de Foncia et de la Socaf, il a créé la Rose des ventes en 2007.
Il est également l’auteur de 9 ouvrages sur l’immobilier et un sur le management.
Plus de 20 000 professionnels ont suivi ses formations, conseils, audits ou tutos (400000 vues sur Youtube)
Claude-Olivier Bonnet est le formateur de deux syndicats l’UNIS et la CNACIM (syndicat des agents commerciaux), de plusieurs grandes enseignes du luxe comme Barnes, Marc Foujols, Mobilis, Varenne, Gabrielle Dorfmann, Emile Garcin, d’enseignes plus grand public Eric Mey, Building Partners, Engel And Volkers, EAimmo, Abientauximmo, Le Tuc Chatillon…
Il développe en parallèle le site DIGIPI (digital projet immobilier) qui propose la solution novatrice Estimia. Cet estimateur immobilier en ligne va au-delà du prix au m² pour apprécier le coût d’usage d’un bien (consommations énergétiques notamment) ainsi que son coût total d’achat. D’ici fin 2022, son algorithme permettra d’anticiper le prix de revente à 5/7 ans.
La société Digipi est un éditeur de services applicatifs destinés aux professionnels de l’immobilier.
Une de ces premières applications est estimia, conçue pour compléter vos estimations et améliorer vos ventes.
Estimia est le premier service développé par Digipi. Il s’agit d’une application d’estimation immobilière vous permettant de passer de la simple estimation à l’évaluation prenant en compte le coût d’usage et le coût total d’achat pour arriver au prix le plus juste.
La Rose des Ventes est un centre de formation certifié Qualiopi, Afaq, Afnor, Datadock, Pôle emploi (Base Kairos).
Spécialisé dans l’immobilier depuis 18 ans, il a formé plus de 20 000 personnes et publié 10 ouvrages autour de ses expertises en immobilier et en management.